Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
14 mars 2008

Mon dernièr pendentif style Jamie Cloud Eakin

Pour Nöel j´ai reçu comme cadeau le livre de Jamie Cloud Eaking "Beading with cabochons", et j´adore beaucoup ce style, je le trouve très original, joli et agréable. J´ai utilisé un cabochon de charoite, rocailles blanc nacré et délicas op eggplant luster.

pendentifcharoite1

Bon, finalement, la première bijou posté. A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment magnifique ce cabochon et ce serti, waouh. J'adore ton blog ! Bravoooo
Répondre
C
Coucou ! Merci de ta visite sur mon blog... et bravo pour le tien, plein de beaux bijoux à admirer... d'ailleurs, je retourne les regarder ! Bonne continuation pour ton blog ! Besos !!!
Répondre
S
Tous ces bijoux sont superbes !!! Quel joli travail !!!! Ca fait rêver tout ça !!<br /> Bravo à toi.
Répondre
S
Il est superbe ton cabochon, ce serti lui va à ravir !!!
Répondre
C
Superbe travail ! j'adore cette couleur, le cabochon est magnifique .<br /> Félicitation , à bientot
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité