Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
12 avril 2008

Pendentif syrah

Bonjour! Non, je n'ai pas disparu. Je travaillais dans le collier pour le concours du forum Beadouillerie. Finalement, j´ai fini, c´etait très long à faire, et très difficile a photographier.

Ma mère m'a offert le livre de Biloba, et voici la première chose de Biloba que je fais, un pendentif syrah:

pendentifsyrah

Merci pour vos commentaires et a bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bravo très beau pendentif ! Et merci de ta visite !<br /> A bientôt !
Répondre
S
Ton pendentif est très beau et superbement mis en valeur par la qualité de tes photos!<br /> Bravo pour ton blog (que j'ai d'ailleurs mis en lien sur le mien...)<br /> Cécile
Répondre
F
c'est chouette!
Répondre
P
J'adore les couleurs de ton pendentif ! trés joli !
Répondre
M
Ton blog est très beau, il promet !!! Très joli ton premier Biloba...
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité