Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
3 mai 2008

Bague friends diorin

Bonsoir!

J´avais ce cabochon dans ma boîte despues quelques mois, sans savoir quoi faire avec lui. Finalement, l´inspiration: ma première bague friends. Merci a Sereine pour ce magnifique schéma. Cabochon vintage diorin, délicas light bronze, roacilles toho green tree gold luster, nacrées powder almond et toupies jonquil et lime.

baguefriendsdiroin1

baguediorin2

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique de chez magnifique dans ces couleurs! J'aime beaucoup!
Répondre
P
elle me plait vraiment ta bague
Répondre
S
superbe cette bague ...j'aime beaucoup!!!<br /> bravo pour ton blog il est très chouette!<br /> bisous xxxx
Répondre
S
elle est magnifique ! j'en adore les couleurs et les perles utilisées , félicitations pour ton splendide travail ! elle me fait envie ...:)
Répondre
A
elle est magnifique!! bravo!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité