Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
15 mai 2008

Je suis de retour

Bonsoir! Je suis de retour de mes vacances à Firenze. Je suis allée avec ma mère. Après de marcher pendant tout le jour six jours je suis très fatiguée, j´ai besoin d´une semaine de vacances pour me recuperer. J´ai eu la oportunité de voir des bijoux de Dori Csengeri de près (trop chères pour les acheter, même avec le 20% de remise), et c´est vrai ça que dit Océanie, les finitions ne sont pas très réussies.

Bon, voici des photos de mon voyage:

Il duomo:

fotoflorencia2

Ma mère devant les Uffizi:

fotoflorencia3

Et moi devant San Jorge à l´Orsanmichele:

fotoflorencia1

Et pour finir, une photo avec le bijoux de Dori Csengeri:

doriscengeri

Publicité
Commentaires
S
Super super super!!!!!!!!!
Répondre
P
Jolies photos ! merci de nous les faire partager ! je suis d'accord les prix des Doris... sont trés chers ! bizz
Répondre
P
Que de beautés ! Et ces bijoux !!! Whaou !
Répondre
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je reviens aussi d'Italie! Je suis allée, entre autres, à Florence...On a marché beaucoup aussi...et mangé quelques glaces!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Peps
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité