Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
21 mai 2008

Boucles d´oreilles soutache

Bonsoir! J´ai fait avec la technique du soutache cettes boucles d´oreilles pour aller avec le pendentif. J´ai fait la parure pour aller à la cérémonie de remise de diplômes d´un cours que j´ai fait en 2006 (oui, il fait beaucoup, j´ai même pensée que je n´aurais pas le diplome du cours).

bosoutacheblog

Alors, la parure complète:

paruresoutacheblog

Publicité
Commentaires
C
joli ensemble , moi qui suis fan des bo ! celles-ci sont superbes !!
Répondre
P
Quelle belle parure! J'adore les couleurs tendres et fruitées à la fois
Répondre
F
Ta parrure est vraiment très jolie. J'aime en particulier les boucles d'oreilles. Elle ressemblent à des visages de clown!! Très mimi!<br /> <br /> Fraisinette :O)
Répondre
K
superbes !<br /> elles sont superbes !<br /> waouh !!!
Répondre
M
Waouh,ça cartonne,bravo,une réussite !!!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité