Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
30 mai 2008

Cabochons fimo

Bonsoir.

J´ai oublié vous montrer ces superbes cabochons en fimo que j´ai acheté a Jade (elle m´a donné un comme cadeu). Allez faire un tour sur son blog pour voir ses superbes réalisations: http://atelierdejade.canalblog.com/.

J´attends quelques perles pour les commencer a sertir.

cabochonsfimo

Et voici une bb symbelminë (merci a deEva pour son schéma)  et une campos.

symbelmineetcampos

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ces fabuleux cabochons de jade me font craquer!
Répondre
N
Tes cabochons en fimo sont magnifiques, j'adore<br /> Bravo à toi
Répondre
J
J'attends avec impatience de voir les cabochons sertis! tu as beaucoup de talent et je sais que tu sauras les mettre en valeur. je repasserai....bises jade
Répondre
C
Et bien, tu en as fait des choses depuis mon dernier passage ! Très jolis ces cabochons, je reviens bientôt pour les voir finis !
Répondre
N
ces cabochons sont magnifiques merci pour l'adresse de son blog<br /> j'aime beaucoup la campos, j'en vois partout sur le net mais peux tu me dire s'il existe un schéma.<br /> bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité