Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
3 juin 2008

Pendentif le coeur d´Aurelia

Bonjour!

Avec mon prix dans le concours du forum Beadouillerie, j´ai obtenue un superbe couer violet blue AB et toupies purple velvet AB (et quelques autres choses aussi), et j´ai fait ce pendentif, car j´avais beaucoup d´envie d´un coueur en swarovski. Merci a Mu pour son schéma.

La photo n´est pas très belle car il nous manque du soleil ici.

lecoeurdaurelia

Merci a toutes pour votres gentils commentaires, ils me donnent envie de continuer.

Bisous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce coeur !!!
Répondre
J
Una bellisima creacion., felcitaciones
Répondre
D
je suis arrivé sur ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien et je ne regrette pas d'être venue... j'ai vu de très belles réalisations, bravo !<br /> <br /> et ce coeur est d'une pure beauté !<br /> <br /> continue dans ta lancée, c'est magnifique<br /> à bientôt
Répondre
B
J'adore cette photo !!! <br /> où je peux apprendre la technique de la soutache?????<br /> tu connais un livre pour apprendre la technique???<br /> merci!<br /> je t'invite à voir mon blog
Répondre
C
Joli travail !!<br /> <br /> J'adore cette photo !!! Superbe le contraste , malgrès le manque de soleil .<br /> <br /> A bientot
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité