Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
4 juin 2008

Bilingue/Bilingual

Bonjou!/Hello!

Comme j´ai vu qu´il y a beaucoup de personnes que visitent mon blog qui ne parlent pas français, je vas faire le blog en français et en anglais. C´est mieux pour moi car je parle mieux l´anglais.

As I have seen that a lot of people that visit my blog are from non french speaking countries, I will write my blog in both languages, english and french. It is better this way, as my english is better.

Bisous/ Kisses

Publicité
Commentaires
M
ne t'inquiètes pas ton français est parfait! moi aussi je vais m'améliorer en anglais, je le comprends mais l'écrire...
Répondre
A
Super, ainsi je pourrai améliorer mon anglais en lisant les deux ;)<br /> <br /> Cela dit, ton Français est parfait !
Répondre
P
C'est trés gentil de ta part ce blog bilingue ! Bizz
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité