Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
8 juin 2008

Bo soutache/ soutache earrings

Bonsoir!/ Hello!

Je suis en vacances, mais cette fois je suis chez ma grand-mère et avec mon ordinateur. J´ai fait ces boucles d´oreille comme cadeau pour elle. J´adore la technique du soutache.

I´m on holidays, but this time at my grandmother´s house and with my laptop. I have done this earrings as a present for her. I love beading with soutache.

P6070730

A bientôt!/ See you soon!

Publicité
Commentaires
M
on dirait que tu as fait çà toute ta (jeune) vie!
Répondre
K
Elles sont super belles tes bo !!
Répondre
K
tu es très douée pour cette technique, tes BO sont superbes et je suis sûr que ta grand-mêre a apprécié !!!
Répondre
C
Bravo, c'est un très joli coup d'essai, très bien transformé. Très beaux coloris.
Répondre
O
Superbes tes boucles d'oreilles! Décidément j'aime vraiment l'effet de rondeurs que donne la soutache! Bravo!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité