Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
16 juin 2008

Bo tigris et collier simple/ Trigris earrings and simple necklace

Bonsoir! / Good afternoon!

Mes premières perles tigris (délicas green gold AB, rocailles amethyst gunmetal et toupies amethyst) et un collier tout simple avec des perles lampwork et une estampe nymphe (comme celle de mon tatouage).

My first tigris beads (green gold AB delicas, gunmetal amethyst seed beads and amethyst bicones) and a simple necklace with lampwork beads a nymph stamp (like the one in my tatoo).

botigris

collarninfa

A bientôt / See you soon

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Ton sautoir est ravisant! Et les tigris avec les pendouilles Calla sont super, j'adore!!
Répondre
K
Le sautoir et les B.O. sont superbes...
Répondre
M
Oh ! moi qui adore les bb tes tigris sont parfaitement réussies et ton sautoir avec l'elfe très fin j'adore ! comme d'habitude...
Répondre
E
ton sautoir , je suis fan des elfes, j'ai exactement le même que le tiens dans le dos , lol !!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité