Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
23 juin 2008

BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

BONJOUR/ GOOD MORNING:

Un nouveau prix circule sur le web: BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

There is a new prize in the web: BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

Je remercie NECÉLI qui me l'a décerné. I thank NECÉLI, who has given it to me.

 

La fonction de ce prix est de récompenser

la beauté et la créativité des blogs!

The finality of this prize is to reward the beautiness and creativity of the blogs.

Règlement /Rules:

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé/ When you receive the prize you have to put the name and the link to the blog of the person who has awarded you.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beau. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008." / Choose a minimun of 7 blogs that you find creatives and beautiful. Write down their name and link and tell them that they have obtained the "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants/ Optionally put the phot of the winner blogs.

Voici les blogs que j'ai choisis :/ Here there are the blogs that I have chosen:

Le blog de Perlette 94

Perles et fantaisies

Miss Touchatou

Le blog de Topaze

Des perles en broderie

Les perles de Moana

Les trésors de Keira

Crazy beads

L´atelier de Jade

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à toi pour ce prix, cela me fait trés plaisir.Bravo à toi également, tes réalisations sont trés jolies et ton blog est trés agréable.<br /> Galeandra tu as beaucoup de talent<br /> Bizzz
Répondre
V
j'adore ton blog alors je te descerne le prix "brillante Weblog premio 2008". Ton blog est super, vient voir sur le mien pour plus d'explications<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce prix galéandra,j'en suis trés fière,bises
Répondre
M
merci galéandra pour ce prix, ça m'a fait vraiment plaisir. biz.
Répondre
K
Merci infinement Galeandra d'avoir pensé à moi pour ce prix.<br /> Ca me touche énormément et me fais très plaisir.<br /> Alors MERCI MERCI MERCI.<br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité