Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
28 juin 2008

Bo soutache rouge

Bonjour!/ Goodmorning!

Inspirées par des boucles d´oreille de Dori Csengeri, j´ai fait ces boucles d´oreilles pour ma mère. Elles ont été très difficiles à faire, et pas parfaites (est-ce que je vous avais dit que je suis une perfectionniste?). Et en plus, en rouge (je deteste le rouge pour les bijoux).

Inspired by a pair of Dory Csengeri earrings, I had made this earring for my mother. They were very difficult to make and they aren´t perfect ( had I told you that I´m a perfectionist?). And they are in red (I hate red in jewelry).

bosoutacherouge

Bon week-end/ Have a nice weekend

Publicité
Commentaires
K
rhoo elles sont magnifique!!
Répondre
K
Elles sont MAGNIFIQUES........
Répondre
A
Tes BO sont superbes ! Ue fois de plus tu maîtrises le sujet !Un énorme bravoooooooo !
Répondre
M
Je trouve que tu es dure avec toi ... <br /> Tes BO sont superbes, et ta maman a du être ravie. <br /> La soutache fait partie des techniques nouvelles, et je trouve que tu la maitrises plutôt bien !!!<br /> Bisous et bon coutage pour tes examens;
Répondre
C
très ravissantes, j'adore et en plus en rouge<br /> bravooooooooooooo
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité