Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
6 juillet 2008

Ma 3ème semaine de vacances/ My 3rd holiday´s week

Coucou!

Je pars demain en vacances pendant six jours. Pas vraiment de vacances, je dois étudier et finir le bijoux pour le swap du forum madbead. Je mènerai avec moi l´ordinateur, alors, j´espère pouvoir poster quelque chose dans ce temps.

I go on holidays tomorrow during six days. Not real holidays, I have to study and finish the jewel for madbead forum´s swap. I will take my laptop with me, so I hope to be able to post something during this period.

Bisous/ Kisses

Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances!
Répondre
M
bonnes vacances bises
Répondre
L
Bonnes vacances et tu trouveras peut être le moyen de te reposer un peu;-)<br /> Lilli Prune
Répondre
P
Bonnes vacances, malgré le travail qui t'attend !
Répondre
F
Bonne vacances la miss !!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité