Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
30 juillet 2008

Swap Swarovski vintage

Bonsoir! /Good afternoon!

Ma swappée a reçu son swap la semaine dernière. Elle n´a pas pu montrer encore la photo sur le forum, mais comme elle a reçu son swap, je vous montre ça que j´ai fait pour elle. Une pendentif sea star de beadinfinitum, et un bracelet avec bb tigris du Charlstone5 et bb cryene, de Quimeras de Nayades.

My swapped has received her swap last week. She wasn´t able yet to show the photo in the forum, but as she has already received it, I show you want I have done for her. A sea star pendant, from beadinfinitum, and a bracelet with tigris beaded beads from Charlstone5, and cyrene beaded beads from Quimeras de Nayades.

seastarswapvintage

braceletswapvintage

Merci pour votre visite! / Thanks for your visit!

Publicité
Commentaires
M
tu l'as bien gatée ta swapée! les couleurs sont splendides, ce sont les miennes en plus! hihihi
Répondre
A
Bravo ma belle cette parure est superbe ! juste dans les tons que j'aime AUSSI mdr !!! tu as fais une heureuse
Répondre
K
Il y en a qui ont de la chance ! Et j'adore ton bracelet. J'ai commandé le Charl'stone. Je l'attends avec impatience !
Répondre
N
c'est magnifique ce que tu as fait bravo !!!
Répondre
B
Coucou ! Super jolie parure, j'adore les couleurs et merci de ta visiste régulière sur mon blog et de tes si sympatiques petits coms. Bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité