Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
1 août 2008

Sautoir lapis/ Lapis necklace

Bon, voici le sautoir que j´ai fait pour ma mère pour son anniversaire de mariage comme commande de mon père. D´accord, il n´a commandé pas ce modèle concret, simplement il m´a dit de faire quelque chose pour ma mère (je sais, ça n´est pas très romantique, peut être c´est pour exemples comme ça que je ne veux pas avoir un chèri).

Le cabochon est en lapislazuli, les rondes sont de quartz lapis, et avec perles du nepal en argent et lapis.

Here it is the necklace my father asked me to do for my parent´s wedding anniversary as a present for my mother. Ok, he didn´t asked me to do this concrete model, he just told me to do something for my mother ( I know, it isn´t very romantic, may be it is because of examples like this that I don´t want to have a couple).

Lapis cabochon, quartz lapis beads and nepalesse beads in lapis and sterling silver.

sautoirlapisnepal

sautoirlapisnepaldepres

Merci d´avoir regardé / Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
L
This necklace is gorgeous. Love your pendant, stunning work. Will you PLEASE tell me where you bought the silver and blue beads, I love them, never seen them before. Lovely work. xX
Répondre
N
MAGNIFIQUE, une petite merveille ton sautoir, elle devait être contente. tu les trouves où tes perles argentées du népal ?<br /> bizzz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
D
J'aime beaucoup celui-ci , il a un côté Moyen-Age on l'imagine très bien sur une robe de cour .<br /> Ton travail est vraiment très beau et c'est un plaisir que de se promener sur ton blog.
Répondre
S
Magnifique, quelle beauté et en plus le lapis est ma pierre préférée.<br /> Quel merveilleux cadeau pour ta maman Galeandra, ce bijou est une pure merveille.<br /> Bise.<br /> Soda
Répondre
V
waouh waouh j'adore
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité