Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
5 août 2008

Autres bo tigris / Another tigris earrings

Bonsoir! / Good afternoon!

Ma tante grand-mère (ça se dit comme ça? je veux dire la soeur de ma grand-mère) a vu mes boucles d´oreille tigris et lui ont plu, alors comme je dois lui faire un cadeau, je les ai fait dans ces couleurs, car elle adore les couleurs un peu flashy.

My aunt grandmother (is this the correct word to call my grandmother´s siter?) has seen my tigris earrings and she liked them, so as I have to give her a present, I have done them in this colors, as she likes strongs colors.

botigriscarmen

Merci pour votre visite / Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
L
Hummm! En turquoise elles sont trop jolies! J'adoore!!
Répondre
P
Jolies et originales !
Répondre
L
Très belles, élégantes, j'aime les pendants !
Répondre
M
superbe ton perlage! bravo, tu fais des choses magnifiques! Bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité