Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
7 août 2008

Swap angjust

J´ai reçu aujourd´hui la perle perlée du swap de Angjust. Ma swappeuse était Angjust, et elle a fait une scaphs de Vyolina. Maintenant, je dois faire le montage. Probléme? L´inspiration. Je crois qu´elle est parti en vacances.

I have received today the beaded bead from Angjust´s swap. Angjust was the one who made it for me, she made a scaphs of Vyolina. Now I have to set it in a jewel. The problem? The inspiration. I think she has left on holidays.

perleperleeangjust

Bisous / Kisses.

Publicité
Commentaires
A
je vois bien un freeform très léger pour mettre en valeur cette belle BB, mais suis sure que tu vas vite trouver<br /> bisous
Répondre
L
Wahou! Tu as reçu une bien jolie BB! Angjust t'as super gatée!!<br /> Et pour l'inspiration, t'en fais pas, elle reviendra sans que tu t'y attendes!!<br /> Biz
Répondre
V
très jolies BB<br /> l'inspiration aussi peut prendre des vacances
Répondre
J
L'inspration reviendra dès que ses vacances seront terminées, ne t'inquiète pas mdr, en tout cas, tu as reçu une bien jolie perle perlée !!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité