Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
10 août 2008

Spirale chenille / Chenille spiral

Bonsoir! / Good afternoon!

Voici ma première spirale chenille, commencée pour le défi de beadouillerie, mais comme les couleurs sont pareils à une des spirales du tuto, je ne l'ai pas terminée jusqu'à hier.

Here it is my first chenille spiral, began for the beadouillerie challenge, but as the colors are similar to one of the spirals in the tutorial, I didn´t finish it until yesterday.

spiralechenille

Bisous/ Kisses.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !! il faut que j'essaye cette technique !!
Répondre
N
il est très très beau, je viens de faire un tour sur ton blog, vraiment magnifique tous tes bijoux<br /> un régal pour les yeux<br /> bon dimanche<br /> Nadia/Nadou
Répondre
C
elle est magnifique ta spirale!! si seulement je savais faire ça!
Répondre
C
Bravo, elle est très jolie, et elle me donne envie de l'essayer ! Belles couleurs et belles perles argent !
Répondre
L
Elle est ravissante dans ces couleurs!<br /> Bravo!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité