Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
2 septembre 2008

Bureau

Coucou!

Voici ma oeuvre d´art fini! C´est la première fois que je dois ensembler un meuble, et il avait beaucoup de pièces, car il a beaucoup de caisses et rails, mais bon, je suis contente avec mon travail.

Here it is my piece of art finished! It´s the first time I have to assembly a furniture and it had a lot of pieces, as there are a lot of drawers and rails, but finally I´m very pleased with my work.

mesa

Bisous / Kisses

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les commentaires laissés sur mon blog, ils me permettent de découvrir le tien et le superbe travail que tu fais. J'espère que tes modèles se vendront bien parce qu'ils sont vraiment très beaux, comme ce bureau, j'aimerais bien en avoir un comme ça pour mes perles et mes dessins mais c'est tout petit chez moi, il n'y a pas la place...
Répondre
C
RESPECT<br /> <br /> c'est fabuleux! quel travail<br /> heu, tu vas ranger tes perles à l'intérieur????<br /> bisous et merci de tes visites
Répondre
N
quel courage !! je crois que j'aurai déclaré forfait avant de le commencer !! en tout cas il est magnifique ce bureau
Répondre
K
Mais tu sais tout faire!!! Ton homme a du être surpris!!!
Répondre
L
Wahou! Mais tu sais tout faire!!! Chapeau!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité