Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
3 septembre 2008

PIF

Nouveau PIF

Je viens de m'inscrire à un  pif chez Miss Touchatou.

Pay It Forward = PIF, le principe:

1°) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2°) Les 3 premières personnes laissant un commentaires sous ce message recevront une de mes créas en cadeau.

3°) J'enverrai le cadeau dans les 365 jours.

4°) En échange, vous devez "payer à l'avance" ( Pay It Forward ) en proposant la même chose sur votre blog. Donc le cadeau est envoyé après votre proposition de PIF ;)

Voilà,à vous maintenant !!

Mes trois piffées sont:

     Ararella

     Urcuitoise

     Nathe1972

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance!
Répondre
L
Wow! Dommage que j'ai déjà un PIF en cours, ça m'aurais plu de m'inscrire sur le tien!!!<br /> Bizz
Répondre
N
ouiiiiii je veux bien la 3ème place si c'est possible !! trooooop génial !!!
Répondre
U
je veux bien être de la partie moi aussi<br /> ce sera la 2ème fois que je propose un PIF<br /> Allez soyons fou et faisons-nous plaisir au passage !<br /> s'il reste une petite place je m'inscris et je poste le texte du PIF sur mon blog.<br /> Bisous<br /> K
Répondre
A
Je suis sure que tu feras de superbes choses pour tes piffées hihi ! s'il te reste de la place je serais honorée d'en faire partie.<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité