Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
4 septembre 2008

Swap Angjust

Coucou!

J´ai participé au swap d´Angjust, je vous avais déjà montré la magnifique perle perlée que ma swappeuse, Angjust, m´avait envoyé, mais je n´avais pas acune inspiration pour le montage.

I have participated in Angjust´s swap, I have already showed you the magnificent beaded bead that Angjust has sent to me, but I haven´t any inspiration for the assemblage.

swapangjust

Bisous / Kisses

Publicité
Commentaires
V
ton montage est génial<br /> j'adoreee
Répondre
K
Waouuuuuuuu!!!! Je l' adore très ravissant...
Répondre
C
superbement mis en valeur<br /> j'adore<br /> c'est très classe<br /> bisous et merci de tes visites<br /> coco
Répondre
P
je le trouve vraiment réussi !
Répondre
E
superbe j'adore ton montage<br /> félicitation<br /> biz
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité