Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
5 septembre 2008

Bureau

Bonjour! / Good morning.

Oui, le bureau c´est pour mes perles. Je vais essayer m´établir (ça se dit comme ça?) pour vendre mes bijoux et faire bijoux par commande. Je le vois difficile, pour la crisis économique, mais bon, il faut le tenter.

Et je dois dire en référence au commentaire de Kaye sur le bureau, que je n´ai pas mari pour être surpris pour le montage du bureau, mais bon, je ne cherche pas mari, je cherche du travail.

Yes, the bureau is for my beads. I´m going to try establishing for selling my jewels and do jewels by order. I see it difficult because of the economical crisis, but well, I have to try.

And I have to say making reference to Kaye´s commentary, that I don´t have a husband to be surprised by the bureau´s assemblage, but I´m not looking for a husband, I´m searching a job.

A bientôt/ See you soon.

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux de réussite pour la vente de tes bijoux. Ils sont superbes. Tu merites de reussir<br /> BISOUS
Répondre
N
Et bien j'espère que tu vas réussir... en tout cas ton blog est magnifique... bravo pour toutes ces merveilles<br /> Pleins de bisous<br /> Solveig
Répondre
C
Coucou<br /> je te souhaite un grand succès avec la vente de tes bijoux: tu fais de superbes bijoux , ça va marcher :-)
Répondre
J
Je te souhaite beaucoup de succès !!
Répondre
L
Je suis sûre que tes bijoux vont rencontrer un beau succès, tu as beaucoup de talent !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité