Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
19 septembre 2008

Razzle dazzle

Bonsoir! / Good afternoon!

Je suis en "mini vacances" à Gijón, alors, pas beaucoup de temps pour perler. Voici mon deuxième razzle dazzle, que j´ai fait pour l´anniversaire de ma mère. Le cabochon est purple passion, et rocailles amethyst gunmetal et midnight purple, délicas op turquoise AB.

I´m in "brief" holidays in Gijón, so I don´t have a lot of time for beading. Here it is my second razzle dazzle, that I have done for my mother´s birthday. The cabochon is purple passion and the seed beads amethyst gunmetal and midnight purple, and delicas op turquoise AB.

razzledazzle1

razzledazzle2

Merci d´avoir regardé! / Thanks for your visit!

Publicité
Commentaires
K
les couleurs sont géniales, une vraie réussite !!!
Répondre
C
un très beau bracelet, profond et un peu magique... je découvre des merveilles sur ton blog, le collier rose qui a décroché le deuxième prix est époustouflant!
Répondre
K
Sublime !!! j' adorrrrrrrrre
Répondre
M
super beau!!!!! j'adore ces couleurs!
Répondre
J
Es bellisima!!! me gusta muchisimo...
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité