Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
28 octobre 2008

Pour l´anniversaire de ma grand-mère /For my grandmother´s birthday

Bonsoir / Good afternoon.

Pour l´anniversaire de ma grand-mère (le jeudi) j´ai fait ce sautoir avec un napolia du Charlstone5, et 4 diamond net beads. Je ne sais pas s´il le plaira, car ma grand-mère n´est pas très fan de mes bijoux.

For my grandmother´s birthday (on thurday) I have done this necklace with a napolia bead from the Chalstone5 and four diamond net beads. I don´t know if she will like it, as she isn´t a fan of my jewelry.

PA280119

Merci pour votre visite / Thanks for your visite

Publicité
Commentaires
M
Alors qu'elle en a dit???Il est trés classe sinon,bises
Répondre
E
Ce collier est vraiment magnifique!!! Il a un petit air rétro que j'adore! Une vraie réussite!
Répondre
V
elle est difficile ta grand mère mdr<br /> moi je les adore tes bijoux
Répondre
T
je suis sure qu'elle va adorer! il est très classe!
Répondre
N
Il est superbe, j'espère qu'il lui à plu !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité