Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
31 octobre 2008

Swap de l´amitié /Friendship´s swap

Bonsoir! / Good afternoon!

Je participe au swap de l´amitié du forum swarovski vintage. Ma swappé était Sinsinga. Maintenant qu´elle l´a reçu, même si elle n´a posté pas la photo encore, je peux vous montrer ça que je l´ai envoyé: un razzle dazzle jonquil et un porte-clé très simple en ceramic. Je l´ai envoyé aussi un miroir, mais je ne l´ai photographié.

I participate at Swarovski Vintage´s forum swap. My swapped was Sinsinga. Now that she has received her swap, even if she hasn´t posted the photo yet, I can show you what I have sent to her: a jonquil razzle dazzle and a very simple ceramic key ring. I have also sent a mirror, but I haven´t took a photo of it.

razzledazzleswap

portecleswap

A bientôt / See you soon

Publicité
Commentaires
A
J'aime j'aime j'aime !!!!!!!!
Répondre
S
ah tiens toi aussi tu en as fais, j'adore!
Répondre
C
j'adore ton bracelet franchement une pure merveille<br /> bravo à toi tu fais de très jolis bijoux<br /> <br /> je t'ai ajouté dans mes liens amis sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore ton bracelet franchement une pure merveille<br /> bravo à toi tu fais de très jolis bijoux<br /> <br /> je t'ai ajouté dans mes liens amis sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh la la que c'est bôooooooooooooo!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité