Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
6 novembre 2008

Collier et bo/ Necklace and earrings

Bonjour! / Good morning!

Voici un collier avec perles chalumeau et oeil de chat.

Here it is a necklace done with lampwork fiber optic beads.

collierlampwork

Et unes boucles d´oreilles cyrene (merci a Quimeras de Náyades pour le schéma).

And a pair of cyrene earrings (thanks to Quimeras de Náyades for the pattern).

bocyrene2

A bientôt / See you soon

Publicité
Commentaires
K
Joli collier, et jolies boucles .<br /> Bravo
Répondre
C
c'est très chouette les perles chalumeau...tu les fait toi même ? (je suis déja "tombée" sur le blog d'une fille qui en faisait...c'est fascinant !...il faudrait que je le retrouve...)<br /> bonne continuation pour les préparations...<br /> :)<br /> ++
Répondre
V
superbe ce collier avec de tres belles perles au chalumeau.bravo!!
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhh j'adore ces perles perlées à quand les mienne ...... je sais pas faire !!! j'aimerai tant savoir !!!<br /> malounette
Répondre
P
des perles au chalumeau...ça je ne connais pas. mais c'est très réussi.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité