Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
10 novembre 2008

Swap de l´amitié /Friendship swap

Bonsoir:

Aujourd´hui j´ai reçu mon swap de la part de Catherine. Il était arrivé samedi, mais comme je reçois le courrier au bureau car où j´habite le courrier n´arrive pas très bien, je l´ai reçu aujourd´hui. Quand j´ai vu le colis j´ai pensé qu´il était la lampe portable que j´avais commandé (car le colis était très grand), alors c´était une surprise quand j´ai ouvert le colis et je l´ai vu rempli de petits paquets. Une jolie carte avec quelques mots (je lis toujours les cartes avant d´ouvrir les paquets, de la même façon que je lis toujours les instructions avant d´utiliser quelque nouveau appareil), une autre jolie carte avec des felins:

cartefelins

Des chocolats noirs (miam, j´adore), un cadeau pour Arume, ma chienne:

cadeauarume

Un joli pendentif:

pendentifdonut

Et une splendide figurine:

figurine

Mille mercis, Catherine.

Publicité
Commentaires
N
Superbe la figurine je vois que tu as été gâtée ainsi que ta petite boule de poils c'est super<br /> bizz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
A
Vous avez été gâtée toute les deux.<br /> Je trouve la figurine très jolie :)<br /> Bise
Répondre
N
En plus j'adore ta figurine<br /> Pleins de bisous
Répondre
O
jolis cadeaux !
Répondre
S
Quel swap sympathique. Et il y avait des cadeaux pour tout me monde.<br /> La figurine est magnifique.<br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité