Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
13 novembre 2008

Bo seeing star/ Seeing star earrings

Bonsoir! / Good afternoon!

Ma grand-mère est venue de visite aujourd´hui et regardez ce qu´elle m´a apporté: mes chocolats préférés, les Leónidas princesse enrobée:

My grandmother arrived today to visit me and look at what she has bring to me: my favourite chocolats: Leónidas´princesse enrobée:

bombones

Et voici une paire de bo seeing star:

And here a pair of seeing star earrings:

boseeingstar

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
A
Les étoiles sont magnifiques mais... les leonidas ... je les adore et tu sais quoi? le 26 et 27 decembre je serai a Bruxelles donc ... tu imagine ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
elles sont superbes<br /> et les chocolats miammmmm
Répondre
T
j'adore tes BO, mais je salive littéralement devant tes chocolats! veinarde!
Répondre
K
oh la gourmande ! tu as bien raison car les Leonidas sont excellents !<br /> bravo pour les seeing stars qui sont très belles<br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
j'adore tes BO et quant à tes chocolats je leur ferai bien leur fête !! miam miaaammmm
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité