Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
16 novembre 2008

Pendentif concours géométrique /Geometric pendant contest

Bonsoir! /Good afternoon!

Voici la photo du pendentif que j´ai fait pour le concours géométrique sur Histoire de perles.

Here it is the photo of the pendant I have done for the geometric pendant contest.

pendentifconcoursgeometrique

Et voici une photo de ma grand-mère avec son sautoir.

And here it is a photo of my grandmother with her necklace.

vitaaveccollier

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta grand-mère et le sautoir aussi ;)
Répondre
R
Oh.. quelle elegance! Un superbe collier pour une très belle grand-mère!!
Répondre
C
Merci Gabriela d'être présente dans ton coeur pendant les moments difficiles que je traverse<br /> <br /> Merci également pour le splendide cadeau que j'ai reçu de ta part , cadeau qui me touche particulièrement<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
ton sautoir est magnifique et ta grand mère est très belle <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
superbe pendentif!!!<br /> et à voir la mine réjouie de ta grand-mère , elle a apprécié son sautoir!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité