Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
4 décembre 2008

Parrot wing chrysocolla

Bonsoir! /Good afternoon!

Voici un pendentif avec cabochon parrot wing chrysocolla brodé avec rocailles et rondes chrysocolla, et une spirale rope. Le cabochon est plus joli en vrai, mais les jours ne sont pas très lumineux et c´est difficile prende des photos.

Here it is a pendant with a parrot wing chrysocolla cabochon embroidered with seed beads and round chrysocolla beads, and with a rope spiral. The cabochon is more beautiful than in the photo, but the days are very dark and it is difficult to make photos.

parrotwingchrysocolla2

parrotwingchrysocolla1

Merci pour votre visite /Thnaks for your visit

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et le cabochon de toute beauté continue ce que tu fais est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est magnifique et tu as des doigts de fée pour mettre les cabochons en valeur!!
Répondre
M
je ne suis pas "vert" mais cette pierre est supebe et surtout comme toujours tu as su la mettre en valeur!<br /> bisous
Répondre
S
je ne sais plus que dire, tellement j'aime tous tes bijoux. Celui-ci est magnifique.
Répondre
N
waouuuuh quelle beauté j'adore !!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité