Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
9 décembre 2008

Pendentif coral fossil /Fossil coral pendant

Bonsoir! /Good afternoon!

Voici un pendentif coral fossil qu´une ami m´avait commandé. Un peu difficile car je ne travail pas d´habitude avec ces couleurs.

Here it is a fossil coral pendant that I friend has ordered. A little bit difficult as I don´t usually work with this colors.

PC070232

coralfossil

Merci d´avoir regardé/ Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique comme d'habitude , tout à fait à mon gout, le cabochon est vraiment très beau<br /> <br /> j'adore
Répondre
A
Il est magnifique !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
superbe cette pierre fossile ....quel beau serti!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
N
Humm les perles de de soleil se marient très bien avec<br /> Il est superbe<br /> Gros bisous<br /> Solveig
Répondre
K
whouaa comme il est beau!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité