Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
14 décembre 2008

Marché de Noël /Christmas market

Bonjour /Good morning.

Hier j´ai été au marché de Noël de ma ville, de 11 heures a 2.15, car il a commencé a pleuvoir très fortement avec beaucoup de vent et il était dans la rue. J´ai rien vendu. Il semble que les personnes n´aiment pas ce que je fais, alors, j´ai quelques projets en cours pour les cadeaux de Noël et un swap et après je vais faire une pause, car j´ai beaucoup de bijoux pour rien et je trouve que c´est une perdre de temps, illusion et argent.

Yesterday I have been at my city Christmas market, from 11a.m. to 2.15pm, as it has begun to rain strongly and it was very windy, and the market was in the street. I haven´t sell anything. It looks like people don´t like what I do, so after finishing some jewels for Christmas presents and a swap I´m goint to take a break, as I have a lot of jewels for nothing and I find that it is a waste of time, illusion and money.

marche1

marche2

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je n'ai pas le temps de lire les autres commentaires, mais je pense que tu n'as pas vendu car vu le temps, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde sur ton marché, et tu n'y es pas restée longtemps (seulement 3 heures...). Donc je suis sure que ce n'est pas parce que les gens n'aiment pas ce que tu fais, mais parce qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour les voir ! As tu essayé de laisser tes bijoux en exposition chez un coiffeur, une esthéticienne ?... Tes bijoux sont beaux et trouveront très certainement des acheteuses... Bises et bonne fin d'année !
Répondre
C
Surtout ne te décourage pas , tu fais des choses superbes : tout est fait avec finesse et élégance .<br /> J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir sur ton blog , pour rêver .<br /> La situation économique fait que les familles dépensent moins , tu n'es pas en cause .<br /> Amitiés, que l'année prochaine t'apporte beaucou^p de succès
Répondre
Z
Il ne faut pas te décourager. Moi aussi, je vends mes bijoux sur quelques marchés et j'ai eu des moments de doute mais les jours ne se ressemblent pas, et cette année vue la crise, ça a plutôt bien marché ! Alors tu vois la prochaine fois sera meilleure. Et puis franchement, on aime tellement ça, que l'on ne pourrait de toute façon pas arrêté de perler. Allez courage et montre-nous plein d'autres merveilles
Répondre
A
Uy! Gabriela yo no había leido ésto. Ni se te ocurra, dar al asunto, mas importancia de la que tiene.<br /> Te diré cuatro cositas, para que veas como para nada, es la cosa tan trágica como tu te imaginas.<br /> Ya sabes que éste verano he hecho un par de ferias, y te diré que me fué fenomenal en ambas.<br /> Tienes que partir de que sólo has estado tres horas. De que un sábado por la mañana, es el peor momento para una feria. La gente sale de comprás, para la comida de ese día y del día siguiente y no se paran a nada mas.<br /> El tiempo tampoco te ha acompañado y por último también hay que tener en cuenta, el tipo de producto que expongas. Este no puede ser demasiado caro, la gente no sale con el monedero demasiado lleno y suelen comprar más cositas pequeñas, del tipo pendientes, pulserillas y cosas así.<br /> Por lo arriba expuesto, espero tengas claro que no es que tu trabajo no guste, que no dudo que guata y mucho, sino que se han juntado una serie de circunstancias adversas, que te han minado un poco la moral.<br /> Ánimo y adelante. Besitos
Répondre
J
oh! je découvre ton post.......j'imagine ta déception mais je ne peux que t'encourager!! D'un marché à l'autre c'est tellement différent c'est ce que ce n'était pas le bon! tu en aurais eu un autre le lendemain à un autre endroit et tu auras tout vendu ! Garde ton envie et avec de si beaux bijoux tu seras récompensée!! tu verras c'est certain! bisous!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité