Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
10 janvier 2009

Inspiration award

Bonsoir! /Good afternoon!

34443439_p

Merci à Nadia pour m´avoir décerné ce prix. A mon tour de primer 7 blogs. Thanks to Nadia for having awarded me with this prize. Niow is my turn to award 7 blogs.

Les perles de Frany

Les perles de Soda

Les perles de Libellula

P´tites perles des îles

Misstouchatou

L´atelier de Jade

Les perles de Moana

Publicité
Commentaires
M
Oh ! merci, ça me fait très plaisir que tu es pensé à moi, grosses bises.
Répondre
K
ça me touche, c' est vec honneur que je le reçoit !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Grabriella ! c'est bien vrai, tu es adorable. Bises et amitiés.
Répondre
F
coucou!! je viens te remercier de ce prix tu es adorable !!! merci tout plein...gros bisous
Répondre
J
merci! c'est un trés beau prix !!! je suis trés touchée!! gros bisous!!!!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité