Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
11 février 2009

Plus dragons /More dragons

Coucou!

Je continue à faire des dragons. Les noms sont en ma deuxième langue, le galicien. I continue to make dragons. The names are in my second language, the galician language.

Le premier, j´ai eu quelques soucis et j´ai dû le cuir de nouveau. Horreur, car j´avais apliqué vernis glasificateur, alors, le pauvre n´est pas à montrer très de pre, mais je ne veux pas le jeter à la poubelle.

The first one, I had some problems with him and I had to cured him again. Very bad, as I had already varnished it, so I can´t show him too close, but I don´t want to throw it to the bin.

Feitiño: 9,6 cm X 8 cm

coitado

Cabochon: 2,2cm X 2,3 cm

cabdragon

Preguiceiro: 5,6 cm X 4 cm

preguiceiro

Tristura: (Oui, je sais, le visage n´est pas très réussi. /Yes, I know that the face isn´t very well done).

8,7 cm X 8 cm

tristura

Merci d´avoir regardé /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
B
qu'ils sont beaux tes petits dragons ! et quelle précision ! tu réussis tout ce que tu touches toi ! c'est fabuleux !!! un grand bravo !!!<br /> bisous !!
Répondre
S
Tes dragons sont vraiment tous beau ! J'ai une petite préférence pour celui de ta mère que je trouve magnifique. En plus j'aime beaucoup le vert.<br /> Bravo à toi !
Répondre
F
C'est vraiment magnifique ces dragons. Que de talent et de doigts de fée!!<br /> Bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
L
On ne t'arrête plus, c'est la fureur du dragon hihihi Ils sont adorables !!!
Répondre
K
Pero que sorpresa, en forma de cabuchon y todo! Ni me quiero imaginar que más eres capaz de sacar de estos dragones! Son todos preciosos y con unos colores maravillosos!! Felicidades
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité