Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
14 février 2009

Dragons

Coucou!

Oui, je continue avec les dragons. Le premier est une commande de ma mère, elle voulait un dragon broche en tons verts. Il n´y a pas un nom encore (j´accepte suggestions).

Yes, I continue with the dragons. The first one it was ordered by my mother, she wanted a brooch dragon in greens. He doesn´t have a name yet ( I accept suggestions).

dragonmama

Et ici un essai pour une amie, mais je n´aime pas beaucoup le visage. And here it is a trial for a friend, but I don´t like very much the face.

Flora:

                               flora

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
L
Ils sont de plus en plus beaux ! Le Flora, j'adore !
Répondre
C
tes dragons sont vraiment très beaux , celui de ta maman a un regard très doux et le second waouh les couleurs <br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> bravo
Répondre
K
ooh j'adore tes dragons ils sont trop mignon!!
Répondre
M
de troubler ces paisibles dragons !<br /> je t'ai taguée, mais c'est un peu en l'honneur de Martine la grande perleuse disparue trop tôt<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> <br /> Tu fais de telles merveilles, jamais je n'arriverais à ta cheville<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Ohhh que lindos me encantan.. besines
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité