Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
19 février 2009

Canes

Bonjour /Good morning.

Je voudrais faire un essai de cane rose, mais je sais qu´une n´as pas aucune ressemblence avec une rose et l´autre ressemble un tomate. Je pense que la prochaine fois que je veux une cane, je dois l´acheter mieux.

I wanted to do a trial of a rose cane, but I know that one doesn´t look like a rose and the other one looks like a tomato. I think that next time I want a cane, I should better buy it.

canes

Publicité
Commentaires
J
on voit bien que ce sont des roses!!!!!<br /> c'est une cane bien difficile je trouve!! j'en ai posté un ces derniers jours mais j'en ai fais une autre auparavant que j'ai loupé!!<br /> alors courage à force de retenter on l'apprivoise!
Répondre
J
Salut Galeandra<br /> <br /> Je te trouve très dur envers toi même, elles sont très ressemblante tes canes. Sans même lire le texte on voit bien que c'est une rose, ce n'est pas facile et tu as le mérite d'avoir essayer.<br /> Bisous et passe une bonne journée.
Répondre
S
Elle est à croquer ta rose tomate.
Répondre
P
tu sais je trouve que les canes sont difficiles à faire ! perso je ne suis pas encore capable de faire une fleur comme il faut mais je trouve que les tiennes sont jolies et en les réduisant je suis sûre que tu vas faire de jolies perles !
Répondre
L
Ben moi aussi j'aime bien ta tomate, comme quoi!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité