Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
21 février 2009

Un autre /another

Bonsoir /Good afternoon.

Voici un dragon "femme" que j´ai fait pour mon amie Catherine. Elle s´appelle "Ledicia", ça veut dire joie en gallego. Comme toujours, j´ai oublié la mesurer. Elle partira lundi pour sa "adoption".

Here it is a female dragon that I have made for my friend Catherine.  Her name is "Ledicia" which means happiness in gallego. As always, I have forgotten to measure her. She will part on monday for her "adoption".

ledicia

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
K
Superbes tes petits dragons ! <br /> <br /> Et tes rose ressemblent bien à des roses ;) <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
L
Encore une réussite Gabriela ! Autant Dedee est connue pour ses demoiselles, toi tu te distingues par tes petits dragons, plus mignons les uns que les autres ! J'ai adopté Flora, ou plutôt, ma fille l'a adopté, comme tu peux le voir sur mon blog (j'ai ajouté une photo).<br /> Bises
Répondre
C
J'ai oublié de le dire la Belle Ledicia mesure 8 cm<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Chère Gabriela<br /> <br /> Ledicia vient d'arriver à la maison , elle est très jolie , et je suis certaine qu'elle va m'apporter beaucoup de joie , tu as parfaitement choisi son prénom , les couleurs waouh , elle est trop belle , c'est vraiment un très beau cadeau , et je vais en prendre soin<br /> tu es un amour avec un coeur d'or <br /> <br /> je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
C'es magnifique ce que tu as fais là !<br /> Elle va adorer ! C'est très gentil de ta part.<br /> Mais dis moi ce n'est pas trop dur de travailler la pâte à fimo ?
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité