Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
24 février 2009

Saint Valentin

Bonjour /Good morning.

Je ne vous avez pas montré la parure que j´ai fait pour ma mère pour Saint Valentin car elle avait parti pour Gijón avant lui faire une photo. Pour le sautoir j´ai utilisé un coeur fait avec le schéma de Vyolina, perles pitaya avec le schéma de Mariposa (elles sont mes perles perlées préférées, même si dans ces couleurs je n´aime pas), un cyrene de Quimeras de Náyades et quelques breloques que Nadia m´avait envoyé.

I haven´t show you the set that I had made for saint Valentin for my mother as she left for Gijón before I had the chance to take a photo. For the necklace I have done a heart with Vyolina´s pattern, pitaya beads with Mariposa´s pattern (it is my favourite beaded bead even if in these colors I don´t like them), a cyrene bead with Quimeras de Náyades pattern and some charms that Nadia sent me.

sautoirsaintvalentin1

sautoirsaintvalentin2

Et une paire de boucles d´oreilles cyrene /And a pair of cyrene earrings:

bosaintvalentin

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog de long en large et là je suis scotchée!!!!!! Tout est splendide,fimo, soutache, brodé.... tout ce que tu touches se transforme en oeuvre d'art!<br /> Un immense bravo et tu rejoins illico ma liste de blogs préférés!
Répondre
C
Ta maman doit être aux anges cette parure est superbe , les couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique parure pour ta maman.<br /> Tu as toujours de très jolies attentions. Elle a su être ravie.<br /> Bisous.
Répondre
U
Un conjunto maravilloso, con colores muy cálidos!!!!!!
Répondre
A
Ta parure est magnifique !<br /> Bises
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité