Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
6 mars 2009

Sautoir printemps /Spring necklace

Coucou!

J´avais toutes les perles perlées moins une faits il y a quelque temps, alors aujourd´hui j´ai fini la dernière et voila: deux pitayas, deux perles perlées du livre Beaded beads et une flower power. Les couleurs sont plus réelles dans la deuxième photo.

I had all the beaded beads except one done for a while, so today finally I finished the last one and here it is: two pitaya beads, two beaded beads from the book Beaded beads and a flower power. The colors are more real in the second photo.

sautoirprintemps1

sautoirprintemps2

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
B
super beau !! j'adore les pitaya !!!
Répondre
A
Superbe sautoir, je suis fan des flower power ^^<br /> <br /> Et les pitayas sont très chouettes, je devrais essayer de m'y mettre !
Répondre
K
Magnifique travail, tes perles sont superbes et tu as fait un joli montage .<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Magnifique sautoir, Tes BB sont mignones..
Répondre
L
Magnifique ! Que dire de plus, vu le nombre de commentaires, il plaît à l'unanimité. Bravo Gabriela !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité