Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
13 mars 2009

Pendentif fimo fleurs /Flowers fimo pendant

Coucou!

Voici un pendentif brodé avec un cabochon en fimo que j´ai fait avec mes canes roses rouges et ma cane fleur rose. Je sais que le cabochon n´est pas parfait, mais j´aime comme ça.

Here it is an embroidered pendant with a fimo cabochon that I have done with my red roses canes and my pink flower cane. I know that the cabochon isn´t perfect, but I love it as it is.

fimofleurs2

fimofleurs1

Publicité
Commentaires
F
super top tu es the best !
Répondre
S
Allier la fimo et les perles te réussi parfaitement !<br /> Tes cabochons sont très beaux et magnifiquement mis en valeur<br /> Bizzz
Répondre
P
Moi j'aime beaucoup ses couleurs un peu tansparentes ! bizz
Répondre
M
Il est magnifique ton cabochon, les couleurs sont superbes, bravo à toi !
Répondre
Z
la fimo te réussit très bien. A mon avis, il faut que tu continues sur cette voix avec les perles aussi
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité