Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
17 mars 2009

Essai effet céramique /Ceramic effect trial

Coucou!

Voici un essai avec le tuto céramique de Lempicka. Oui, je pense que la couleur magenta señorita n´est pas très propre pour l´effect, mais je n´avais pas autre.

Here it is a trial with Lempicka´s ceramic tutorial. Yes, I know that the colour magenta señorita isn´t very suitable for the effect, but I didn´t have another one.

cabsceramique

Publicité
Commentaires
B
je les trouve beaux tes cabochons !! la couleur est tendre, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Je trouve l'effet très réussi . J'aime beaucoup !
Répondre
J
Moi aussi, j'aime bien !! bisous
Répondre
V
super!bravo!moi j'aime beaucoup!<br /> bises vanille11
Répondre
S
l'effet est trompant, tu as fait des merveilles dans tous les domaines , bravo
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité