Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
19 mars 2009

Swap Swarovski Vintage

Coucou!

Maintenant que ma swappée Armorblue a reçu son swap, je peux vous montrer le sautoir que j´ai lui fait, avec des fleurs selon un schéma de Kerrie Slade, perles sakkara et perles perlées de 12mm sans schéma. Mes photos ne sont pas très jolies, j´espère que ne l´importe pas à Nathalie que je poste une de ses photos.

Now that my swapped Armorblue has received her swap I can show you the necklace I have done for her, with flower done with a Kerrie Slade pattern, sakkara beads and 12mm beaded beads done without a pattern. My photos aren´t very beautiful so I hope it won´t matter to Nathalie posting one of her photos.

collierprsentoir

swapfleurs

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
L
tres joli sautoir chic avec une belle harmonie de couleurs <br /> <br /> bravo<br /> <br /> a bientôt
Répondre
S
Ton sautoir est de toute beauté, à la fois original et très élégant ! Tu fais revivre le printemps.<br /> Bisous
Répondre
V
ton sautoir est somptueux
Répondre
T
superbe ton travail!!! quel doigté!
Répondre
L
Superbe swap ! J'adore les petites fleurs en chute, aves des boules perlées c'est pas mal du tout.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité