Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
17 avril 2009

Dragons et oiseau /Dragons and bird

Coucou!

Voici un dragon fait il y a quelque temps pour le donner pour une association contre le cancer, mais vu que les couleurs ne sont pas très jolies je pense que je vais faire autre pour le donner.

Here it is a dragon that I have made some time ago to donate to a association against cancer, but as the colors aren´t very nice I think I will do another one to donte.

pillaban

Et voici un dragon, Morriña et un oiseau, Lume, faits la semaine dernière avant mon voyage à Gijón. And here there are a dragon, Morriña and a bird, Lume, that I have done last week before my trip to Gijón.

morri_a

lume

Merci d´avoir regardé. /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
J
Holalalal qu ils sont beau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Ils sont magnifiques tes créations....
Répondre
P
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes dragons!<br /> je suis complétement sous le charme!
Répondre
S
Le petit dragon est fort joli et les oiseaux également. Chaque fois que je viens sur ton blog je découvre de nouvelles merveilles !<br /> C'est un belle attention d'offrir le dragon à une association contre le cancer : il es magnifique comme il ess et ce la leur fera certainement très plaisir.<br /> Bisous;
Répondre
M
coucou ma belle <br /> merci pour ta visite chez moi c'est trés gentil !!!<br /> bon moi j'aime po les dragons y me font peur mais les tiens on l'air tout mimi lol !!!<br /> bisous <br /> malounette
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité