Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
22 avril 2009

Premo

Coucou!

Je continue avec le virus cf. Voici quelques pieces que j´ai fait pour le marché artisanal de ma ville du 9 de mai (si la pluie ne vien pas de visite).

I continue with the cf virus. Here there are some pieces that I have done for my city´s craft street market that will take place on the 9th of may (if it doesn´t rain).

CIMG0045_1

CIMG0046_1

CIMG0052_1

Les dragons sont plus petits que les précédents. J´espère vendre quelques dragons ou je devrai sortir de chez moi par manque d´espace.

The dragons are smaller than the ones I made before. I hope I will sell some dragons or I will have to move out from my appartment because of the lack of espace.

Publicité
Commentaires
N
Waouuuuu J'adore le petit bleu celui du dessus est sympa aussi<br /> bravo pour tes tits dragounets en plus c'est mon signe chinois<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
M
Hoo en plus tu vas en exposer quelques uns au marché de ton coin, j'aimerais trop y être moi aussi et je crois que je serai obliger de craquer !! :p
Répondre
P
Il va falloir que tu rajoutes des étagères pour accueillir ces charmantes bêtes !
Répondre
N
Ouahhh!!!tu deviens de plus en plus douées pour ces petites bêtes, j'adore les trois!!!
Répondre
L
Mignons aussi cette dernière fournée ! Je croise les doigts pour toi, je te souhaite une belle journée au mois de mai le jour de ton petit marché. A bientôt Gabriella ! Bises
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité