Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
23 avril 2009

Cadeau de Nadia /A present from Nadia

Coucou!

Je suis super contente. Quelle surprise hier quand j´ai reçu un petit colis de Nadia, et à l´interieur, ce splendide collier et les magnifiques cabochons. J´adore. J´ai porté le collier aujourd´hui et il est fabuleux. Merci beaucoup, Nadia.

I´m very happy. What a surprise yesterday when I received a small package from Nadia and inside I found this splendid necklace and the wonderful cabochons. I love them. I have wore the necklace today and it is fabulous. Thank you very much, Nadia.

colliernadia

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
J
Superbes couleurs, tout ce que j'aime, bisous
Répondre
M
Il est trop beau,bravo à nadia,tes petits derniers sont trop mignons encore une fois,bises
Répondre
K
oh il est de toute beauté, j'adore le mélange des couleurs<br /> bravo à Nadia<br /> joli cadeau
Répondre
C
Il est très joli ce collier , j'aime beaucoup les couleurs un très beau cadeau de la part de nadia<br /> <br /> bises
Répondre
P
Effectivement quelles belles couleurs vitaminées !bizzz
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité