Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
28 avril 2009

Oiseau et chevaux /Bird and horses

Coucou!

Voici un oiseau plus petit que les anterieurs (je n´ai pas encore reçu le livre de Christi Frisen sur les oiseaux).

Here it is another bird, smaller than the previous ones (I haven´t received yet Christi Friesen´s birds book).

rossie

Et mes premières têtes de cheval, toujours style CF. Je dois encore essayer un cheval entier.

And my firsts horses heads, always in CF style. I still have to try a complete horse.

pinky

lilac

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi douée
Répondre
M
Les dragons.. après les chevaux... quel talent !! Je vais finir par en adopter un hihi
Répondre
C
Ils sont magnifiques tous les deux , tes chevaux sont très beaux<br /> <br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique ce que tu fais bravo j'adore
Répondre
K
Pero que preciosidad! Son una maravilla! Me han gustado muchísimo y los caballos son originalisimos!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité