Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
11 mai 2009

Hippocampes /Sea horses

Coucou!

Voici mon premier hippocampe, avec un montage tout simple: rocailles, deux cyrenes et cordon.

Here it is my first sea horse, with a very simple assemblage: seed beads, two cyrenes and cord.

hippocampe1

hippocampe2

Et voici le 3ème, une broche (je n´ai plus le 2ème, je l´ai vendu, si je peux lui faire une photo, je la posterai).

And here it is the 3rd, a brooch (I don´t have the 2nd any more, I have sold it, if I can make it a photo I will post it).

hippocampecaffe

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
M
le bleu est superbe!
Répondre
N
ohhhh ils sont craquants !! j'adore les couleurs et le montage du 1er !
Répondre
G
Ils sont beaux, je craque sur le deuxième, j'espère que tu as bien vendu.<br /> Bonne journée
Répondre
K
Trop mignons !
Répondre
V
sublime vraiment j'adore!!bravo!<br /> bisous vanille11
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité