Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
13 mai 2009

2ème /2nd

Coucou!

J´ai reussi à faire une photo du hippocampe que j´ai vendu. Dommage que les couleurs dans la photo ne sont très pareils. Au naturel elle est plus pourpre.

I have made the photo of the sea horse I have sold. It is a pity that the colors in the photo aren´t very similar to the real ones. She is more purple than in the photo.

seahorsepurple

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
D
j'aime vraiment bcp ce que tu fais, c'est magnifique
Répondre
A
Elle est sublime, j'adore
Répondre
C
Il est vraiment magnifique , le coloris est très beau , j'adore , je comprends que tu l'ais vendu si vite<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment magnifique j'admire ton travail bravo biz cricri
Répondre
J
Muy lindo, me gusta mucho
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité