Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
28 mai 2009

Pendentif brodé /Embroidered pendant

Coucou!

Voici un cabochon de mountain jade brodé, avec un tour de cou tout simple. J´ai fait un autre pendentif avec un cabochon poire de charoite pour le même tour de cou mais j´ai oublié lui faire une photo.

Here it is a mountain jade cabochon embroidered pendant with a simple chain. I have made another one with a pear shape charoite cabochon for the same chain but I have forgotten to make a photo.

colliermountainjade2

colliermountainjade

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
C
Que bonitos son todas las cosas, parece que no sean hechos a mano.
Répondre
T
Il est vraiment somptueux !!!Mes sinceres condoleances pour ton papa .
Répondre
N
il est magnifique bravo !!
Répondre
C
Il est superbe ce pendentif , j'aime beaucoup<br /> Quelle jolie couleur j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel superbe collier. Et la couleur, un mauve bleuté, jamais vu mais j'aime cette coueur. Bref, je trouve ton collier magnifique.<br /> Laperla
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité