Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
18 juin 2009

Vase

Bonsoir /Good afternoon.

J´avais fait ce pièce avant la mort de mon père. Il l´a aimé, alors il est a côté de sa urne pour mettre des fleurs. C´est un paon inspiré dans les paons de Christi Friesen après de photo, car je l´ai fait avant la publication de son tuto: http://www.firemountaingems.com/beading_howtos/beading_projects.asp?docid=940K&doccat=projects

I have done this piece before my father´s death. He liked it, so now it is next to his ashes box. It is inspired in Christi Friesen´s peacock done with a photo, as I have done it before the publication of the tutorial: http://www.firemountaingems.com/beading_howtos/beading_projects.asp?docid=940K&doccat=projects

peacock2

peacock3

Publicité
Commentaires
K
Très belle pièce... BRAVO!!!
Répondre
N
Très bel dédicace<br /> Garde le précieusement<br /> Il est très beau<br /> Gros bisous
Répondre
M
je suis désolée ma chère Gabriela d'apprendre cela,j'en suis trés peinée pour toi,en ce moment,ce n'est pas façile pour moi non plus...,enfin il faut se dire que la vie continue même si c'est dur et que les personnes qui nous manquent physiquement resteront dans notre coeur et notre esprit pour toujous,bisous,j'adore ton paon,as-tu fait attention que mon "dalhia" revisité en avait les couleurs de plumes de paon????Bisous
Répondre
O
c'est un bel hommage, toutes mes condoleances<br /> je te fais plein de gros bizous<br /> val
Répondre
M
C'est sublime, tu peux être fière de toi!<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité